25.11.09

faire ou ne pas faire l'amour

Ce soir j'ai rendez-vous avec mon homme. Je suis tellement confortable ces derniers jours dans mon jean, sans aucune espèce de douleur au niveau génital que je ne sais pas si je vais oser faire exulter ce corps endormi. À mon avis, j'en ai bien besoin. Toutes mes frustrations et sécheresses de coeur des derniers jours ne sont peut-être pas indépendantes de ce corps replié sur lui-même, qui ne s'abandonne pas.
Pour moi faire l'amour implique une pénétration vaginale. Cunnilingus, sodomie, masturbations ne rivalisent jamais complètement avec ce bon vieux coït des familles. Pourtant, j'ai envie de laisser ce vagin en jachère jusqu'à ce que l'idée même de souffrir ne me vienne pas à l'esprit lorsque l'envie me prendra de me faire toucher. Pour l'instant, je savoure chaque minute de ma vie à ne pas penser à mon sexe. Il me fiche la paix, je lui fiche la paix. Je verrai pour ce soir, je ne me mets pas de pression.

(...)

En passant, je viens d'acheter à l'instant sur amazon.ca les deux bouquins suivant: "The V Zone" et "The V book". J'ai déjà passé un après-midi à la bibliothèque à feuilleter le deuxième. Il est extraordinaire.

Aucun commentaire: