24.11.09

aucune douleur mais de mauvaise humeur

Journée affreuse, stress maximum; j'ai même éclaté de colère contre mon adjointe qui est arrivée en retard ce matin, alors que nous avions un événement très important de prévu.
Je déteste perdre le contrôle. Je déteste être enragée. Il semble qu'il faille toujours que j'élève le ton pour me faire comprendre par mon entourage. Je me sens de jour en jour de plus en plus enragée. Peut-être que le monde s'en fout des vieilles de quarante ans qui parlent doucement, il faut gueuler pour se faire comprendre.
Pourtant, je devrais être contente, je n'ai aucune douleur vulvo-vaginale, et jeudi je vais à la conférence-rencontre organisée par l'organisme Elva (association des femmes atteintes de maladies vulvo-vaginales), à l'université du Québec à Montréal. Le thème ne me concerne en rien (dyspareunie) mais peut-être vais-je pouvoir faire des rencontres intéressantes. J'ai décidé de passer à l'action, alors j'y vais c'est certain.

Aucun commentaire: