25.10.09

zéro douleur

Aucune douleur au réveil. C'est comme si mon cerveau pouvait se mettre en éveil pour autre chose que penser à cela, en arrière-plan de toutes mes activités, à épier les signes de ce corps, préparer la stratégie suivante pour avoir l'impression d'avoir un pouvoir quelconque sur cette chose entre mes jambes.
Donc, ce matin, tranquillement, je prépare mon café, je vais dans la salle de bain et me peigne doucement, me maquille doucement. Quel calme à l'intérieur de moi. Le plaisir de faire des petites choses et ne penser à rien d'autre.
La douleur s'est endormie, pas de brûlements, pas d'échauffements, pas d'écoulements, pas de cisaillements.
Il fait beau, il reste des feuilles aux arbres, je vais aller me promener, sans oublier néanmoins de passer au magasin d'aliments naturels me chercher les lactobacilles nécessaires à l'équilibre de ma flore vaginale après ce comprimé de Fluconazole que j'ai pris mercredi soir, et qui, selon certaines femmes, "bousillerait" complètement la flore vaginale. 30$ la bouteille de 10 ovules, à insérer tous les soirs, pour ne pas prendre de chance.
Certains médecins croient qu'elles ne sont d'aucune utilité, plusieurs femmes en ont senti les effets positifs. Moi, ça fait des années que j'en utilise régulièrement, lorsque je me sens particulièrement inconfortable, pas tout à fait certaine d'être infectée et voulant mettre toutes mes chances de mon côté. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est utile. Il me semble qu'il n'y a rien qui serve à rien.

Qui croire, quoi faire. Ma stratégie: faire quelque chose.

Aucun commentaire: