28.3.10

vide

Mon vagin est silencieux, muet, apaisé. Il ne se creuse pas, ne s'embrase pas, ne brûle pas, rien. Pas d'explication logique à la douleur, pas d'explication logique à l'absence de douleur. Prendre cela avec humilité: toutes les choses qui m'échappent et auxquelles je ne peux rien il y en a des tonnes et je ne contrôle rien.
Ça me ramène encore et de plus en plus à l'éphémérité de la vie et ma mort, inéluctable. Souvent dans ma tête c'est: "À quoi bon, tout cela".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, juste merci.

Je viens de lire ton blog d'un coup, au complet.

Mi.

CANDIDE! a dit…

C'est tellement pour essayer de créer du soulagement et de l'espoir que j'écris. Merci pour vos remerciements, cela m'encourage vraiment!

Sarah B. a dit…

Bonjour, je viens de vous laisser un mail sur votre profil(projet de livre).
Merci de me contacter sarah.bonave@gmail.com