18.2.18

je ne veux pas que ça revienne!!!!! (périménopause maintenant...)

Cela peut sembler banal mais j'ai constaté, il y a environ 15 minutes, à l'entrée du vagin, du liquide blanc qui suintait des parois, avec une odeur inhabituelle, genre, levure? Je n'ai plus de relations sexuelles depuis des lustres. Ce qui a changé, cependant, c'est l'arrivée depuis environ un an et demi, d'un changement de régularité dans mes cycles menstruels. Je n'ai pas eu de problème depuis. Sauf ce matin... Je crois que je vais faire une cure solide de lactobacilles (même si j'en prends déjà), et voir, sur internet, s'il y a un moyen de gérer cela, parce que si ça commence maintenant, bonjour les problèmes pour le futur. J'ai déjà remarqué plein de symptômes de la périménopause apparaître chez moi depuis quelques moi (assez incommodants), en-dehors de la variation de la durée des cycles; je suis certaine, "chanceuse" comme je suis, que je n'ai pas fini d'en baver. Pour l'instant, je vais juste essayer d'être zen.

Aucun commentaire: